banner



Comment Devenir Un Super Héros Netflix

Comment élever un super-héros

Comment élever un super-héros

Annulée

Voir sur Netflix

Spectateurs

3,7 831 notes dont 58 critiques

noter :

0.5

1

one.5

2

2.5

3

3.five

4

iv.5

5

Envie de voir

Synopsis & Info

Après la mort de son mari, une mère célibataire tente de cacher les super-pouvoirs de son fils pour le protéger de personnes mal intentionnées.

Voir la Saison 2

Comment regarder cette série

En SVOD / Streaming par abonnement

    Netflix Abonnement

Voir toutes les offres de streaming

Casting

Voir le casting complet

Dernières news

Netflix : toutes les séries annulées et renouvelées en 2022 !

Netflix annule une série de super-héros avec une star Marvel après deux saisons

Netflix : quelles sont les séries à voir en février 2022 ?

Netflix : 8 séries pour enfants avec des super-héros

Saison US 2019/2020 : toutes les séries renouvelées et annulées

17 news sur cette série

Les dernières vidéos

Comment élever un super-héros - saison 2 Bande-annonce VO 1:46

Comment élever un super-héros - saison 1 Bande-annonce VF ane:42

Photos

33 Photos

Critiques Spectateurs

Mang'Art Kush

Netflix à vraiment un don pour gâcher des séries à fort potentiel, la première saison de cette série était pas mal et laissait présagé une bonne suite, mais cette saison : A trop d'incohérence Est trop enfantin A des arrogance de comédie musicale Et le comble c'est Patt, il était mort, il revient on se dit ok ça peux passer, il meurt encore, et se réveille avec des pouvoir, pour finir à nouveau avec 50'homme éclair en lui, ...
Lire plus

Marieke Prt

Ça AURAIT pu être bien... Pour moi le soucis principal est le personnage principal. Je suis désolée mais cet enfant joue MAL, vraiment. Pourtant dans bon nombre de séries on voit des enfants de 8 ans vraiment doués, mais là non. Et puis sa voix française est affreuse, atroce. Il ne fait que crier, ne sait pas parler normalement. Sa personnalité est détestable, il est énervant, mal élevé, capricieux. Il ne fait que rendre la vie ...
Lire plus

Elisabeth M

Je pense qu'à l'origine c'est une série pour ados, mais je ne pense pas que ça le soit. Le jeune héros est un gosse hypéractif, qui ne sait pas s'exprimer sans hurler, désobéissant, enfin bref détestable, insupportable. J'ai failli lâcher l'affaire face au comportement désagréable de cet enfant. C'est un mauvais exemple pour les jeunes enfants. L'histoire est pleine d'incohérences, on ne comprends pas trop ce qu'il ...
Lire plus

Daeriss W.

Contrairement à la plupart des téléspectateurs, j'ai trouvé la série regardable. En fait, j'ai plutôt trouvé le jeu des enfants assez bon, voir attachant , particulièrement la petite Espéranza . Les enfants sont souvent de bons acteurs. Les super héros, que ce soit cette série ou les Marwell, ont ce point en commun: ils sont orphelins et éduqués par des parents de commutation , oncles , tantes... famille monoparentale.. et doivent ...
Lire plus

JusteMoi

Je suis très étonnée par les commentaires négatifs sur le jeune acteur et son rôle. Je trouve 50'interprétation impeccable. Quant au personnage, bah, c'est un gosse quoi. Remuant, désobéissant, centré sur lui-même. Je trouve justement le rôle particulièrement réaliste. Il fait des bêtises mais il a un bon addicted et sa mère parvient toujours à calmer ses ardeurs. J'adore sa voix française, moi. J'espérais qu'il la garde en saison two ...
Lire plus

58 Critiques Spectateurs

La réaction des fans

Comment Devenir Un Super Héros Netflix,

Source: https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=22807.html

Posted by: suttonyoule1997.blogspot.com

0 Response to "Comment Devenir Un Super Héros Netflix"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel